Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Ayri des petites croix
16 août 2015

SAL Coeur de nuit suite et fin

Oulala ce n'est pas du tout sérieux tout ça!

Presque 3 mois sans rien publier! xD Bon les aléas de la vie sont parfois très prenants, et les publications ne sont plus prioritaires, mais ça ne m'empêche pas de broder :D

Voici donc les étapes 5 et 6 du SAL Coeur de nuit, organisé par Chibi Stitches

 

WP_20150620_17_39_06_Pro

WP_20150620_17_39_15_Pro

WP_20150620_17_39_24_Pro

Je l'avais fini en temps et en heure, juste pas eu l'occasion de vous montrer tout ça! C'est mon premier modèle Chibi Stitches Design et c'était vraiment sympa à broder, surtout en SAL :D ça motive! Vivement le prochain ;)

Bon dimanche ensoleillé :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment une pure merveille et la toile est parfaite ^^ pour ma part j'en suis tjs à l'étape 2 mais je pense m'y mettre en octobre je ne reprendrai mon blog que vers fin septembre début octobre en attendant j'espère lire d'autres articles même si je passerai en sous marin je passe ^^ bisettes
La fée Ayri des petites croix
Publicité
La fée Ayri des petites croix
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité