Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Ayri des petites croix
17 août 2015

Jumping couple boy de SODA Stitch

Coucou !

mon premier ouvrage SODA Stitch est également terminé, c'était à l'occasion d'une naissance ^^

WP_20150712_14_56_52_Pro

WP_20150716_20_47_17_Pro

Ces modèles sont vriament agréables à broder, plein de couleurs mais qui se suivent bien; et puis le style kawaiiiiiii :D

J'ai découvert ces modèles assez récemment mais je suis vraiment fan, j'ai déjà fait de gros craquages xD pas bieeeeeeen vu tout mon stock et tous mes en cours mais qui aime bien.... achète bien :D

Bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
à croquer ^^ bisettes
La fée Ayri des petites croix
Publicité
La fée Ayri des petites croix
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité