Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Ayri des petites croix
4 mai 2015

SAL Coeur de Nuit étape 3

Coucou !

Grâce à ce joli mois de mai et tous ses petits jours fériés, je suis plus que dans les temps pour le SAL Coeur de Nuit ! L'ouvrage mystère se dévoile petit à petit et nous laisse découvrir de bien jolies choses <3 Je vois bien le côté gauche de Cendrillon avec sa tenue "quotidienne" et le côté droit (encore inconnu) où elle est toute parée de sa jolie robe, pour aller avec son si joli collier et la fleur dans sa chevelure :) Et la citrouille à sa gauche devenir un beau carrosse à sa droite ! Nous le découvrirons assez tôt :D

En attendant voici l'étape (ouiii j'ai pensé à prendre des photos !! <3)

 

L'étape avec juste les points de croix

DSCN1523

Vue rapprochée

DSCN1524

Vue d'ensemble de l'étape, avec les points arrière

DSCN1535

De plus près :

DSCN1544

DSCN1545

Il faudra attendre le 10 mai pour que la suite se dévoile, je crois que l'on a toutes hâte ^^

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
oh oui alors j'imagine un peu comme toi et j'ai l'espoir aussi du chateau en fond (comme dans coeur enneigé ^^) et la pantoufle de vair obligatoire !! sinon j'ai un charm que je mettrai hihi ! et vivement dimanche pour qu'on soit libérééééééée !!!!!!!!! délivrééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee !!! bisettes
La fée Ayri des petites croix
Publicité
La fée Ayri des petites croix
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité