Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Ayri des petites croix
15 mai 2015

SAL Coeur de Nuit étape 4

Bonjour !

En ce pluvieux mois de mai, nous pouvons compter sur les jours fériés pour nous apporter un peu de chaleur et de repos... mais pas pour mon aiguille! J'essaie la cravache en ce moment pour la motiver mais bon, résultat peu concluant :D

Cela dit j'ai pu finir avec pas mal d'avance cette 4ème étape, qui en a pas mal dévoilé, même si je reste un peu sur ma faim pour l'autre côté de la robe x)

Je laisse la place aux photos :

 

D'abord les petites souris avec le carrosse-citrouille (le point de noeud c'est le mal, j'en réussis un sur 2 xD)

SAL Coeur de nuit 4 1

Notre belle héroïne avec des étoiles plein les yeux (et autour de la tête)

SAL Coeur de nuit 4 2

La petite fée (toute mimi!) aux grands pouvoirs magiques

SAL Coeur de nuit 4 3

Une vue rapprochée des perles et de la citrouille

SAL Coeur de nuit 4 4

Et pour finir une vue d'ensemble. Le coeur commence à prendre forme =)

SAL Coeur de nuit 4 5

Et voilà pour cette quinzaine, cela me laissera le temps d'avancer une petite broderie SODA Stitch, ça sera pour un autre article ;)

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
chapeau tes photos sont extras on voit super bien les détails ! maintenant on n'a plus qu'à découvrir la fin du coeur.. j'ai à peine commencé l'étape 2 mais c'est mon programme de la semaine lol bisettes
La fée Ayri des petites croix
Publicité
La fée Ayri des petites croix
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité