Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Ayri des petites croix
3 avril 2015

SAL Coeur de Nuit Etape 1

Bonsoir =)

j'ai laissé ma petite Raiponce de côté, histoire de commencer le SAL Coeur de nuit organisé par les Chibi Stitches sur facebook ! Un SAL mystère qui s'est dévoilé le 25 mars, nous devions broder la première partie (6 en tout):

 

D'abord une bonne partie de toutes les croix

SAL Coeur de nuit 1 1

Puis les points arrière et charms/perles

SAL coeur de nuit 1 2

Il n'y a pas à dire, le modèle est vraiment joli, et surtout agréable à broder! Pourtant j'étais plutôt sceptique vu le nombre de couleurs différentes pour le modèle, mais le faire par étapes rend les choses plus simples. Première fois que je brode avec des perles et autres, mais je pense avoir pris le coup de main =)  La seule difficulté de cette étape a été de chercher en rampant une petite perle que j'avais malencontreusement fait tomber, heureusement que zhom m'a aidée :p

 

Les cosaleuses et moi avons rendez-vous le 10 avril pour la seconde étape! D'ici là j'espère pouvoir reprendre un peu ma blondinette à la chevelure interminable :D

 

Bises, et bon weekend de Pâques (trois jours.... miam!)

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifique !! je signe les yeux fermés pour les sals mystere de mélanie mais il est vrai qu'il y a de quoi faire !!! tu t'en es super bien sortie pour une première, lesperles c'est ce que j'adore ajouter sur un ouvrage !! ça le sublime et méla pour ça est comme moi ^^ je suis ravie de voir ton ouvrage déjà prêt pour la prochaine étape, je me demande de quoi elle sera composée ! bisettes pascales
La fée Ayri des petites croix
Publicité
La fée Ayri des petites croix
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité