Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Ayri des petites croix
24 mars 2015

Raiponce 5

Bonjour !

Enfin le contour est terminé, il ne me reste plus qu'à mettre de la couleur à l'ouvrage :

Raiponce mars 3

Je pense que le plus dur est fait, il ne me reste que le plus long à faire, sachant que demain (normalement, si je reçois bien ma toile) je commence le SAL Coeur de Nuit! (il faut dire que l'on est nombreuses à l'avoir attendu!) du coup je pense ralentir la cadence pour notre petite blondinette, mais je ne l'oublie pas =)

 

Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis bien d'accord avec toi! Maintenant que le contour est fait plus qu'à remplir :D Et je confirme, le coeur de nuit est vraiment sympa à broder! j'ai hâte de voir la suite (la robe je l'espère!). Et désolée de ne répondre à ton message que maintenant, mais depuis la parution de ton commentaire, impossible de le voir, je viens juste de me rendre compte qu'en passant par le tableau d'admin c'était bon xD Bises
A
le coloriage c'est plus agréable je trouve car pas de risque de pénélopage contrairement aux contours !! moi aussi j'ai hpate de découvrir cette 1ère étape je pense qu'on va être aux anges ^^ bisettes
La fée Ayri des petites croix
Publicité
La fée Ayri des petites croix
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité