Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Ayri des petites croix
11 avril 2015

Raiponce 6

Coucou à tou(te)s !

 

Ayant fini ma première étape Coeur de Nuit, j'ai pu reprendre Raiponce en lui mettant des couleurs ! Quelques fleurs ornant ses cheveux, son compagnon de jeu Pascal, et enfin un peu de bronzette sur sa peau ^^ (merci le grand soleil de la semaine!) 

La deuxième étape de mon SAL en cours ayant démarré hier, je la remets de côté momentanément =)

Voici les photos (c'est pas possible d'en avoir des correctes tout le temps, faut toujours qu'il y en ait des floues T-T )

Avril 1

Avril 2

Avril 3

Avril 4

A dans une dizaine de jours sûrement ^^

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo on voit tout de même bien ton travail !!! bisettes
La fée Ayri des petites croix
Publicité
La fée Ayri des petites croix
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité