Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Ayri des petites croix
30 novembre 2014

Fin du Lait Fraise !

Ouf! Je suis dans les temps ! Le SAL Lait Fraise devait être fini pour le 1er décembre je suis pile poil dans les temps !

Et non je n'ai pas disparu de la circulation mais pas mal d'aléas m'empêchaient de broder comme je voulais :(

J'aurais au moins fait ça comme il fallait :D Voici l'ouvrage brut, je ferai sa finition... un jour! :D

Lait Fraise Final

J'espère pouvoir faire vivre ce blog un peu plus souvent, il faut avouer que jl'ai un peu laissé à l'abandon :x

Bonne journée =)

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou ! mien je croyais avoir déjà commenté cet article je suis très en retard hihi ! mais ben alors tu ne publies plus sur ton blog ? j'espère que l'envie te reviendra :p entre temps tu as fait ta finition de ce magnifique ouvrage ? encore merci d'avoir suivi cette aventure lilipointesque avec moi ! bisettes
L
La suite, la suite, la suite =)
La fée Ayri des petites croix
Publicité
La fée Ayri des petites croix
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité