Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Ayri des petites croix
28 septembre 2015

Fée des douceurs

Bonjour bonjour =)

 

voici un autre ouvrage terminé pour le mariage de Jennifer ^^ je me demande comment elle va finitionner tout ça !

WP_20150831_20_06_00_Pro

WP_20150922_21_11_37_Pro

Quand on voit le résultat on se dit qu'elle en valait vraiment la peine cette petite Fée des douceurs (créateur: Chibi Stitches Design, la grille est en exclusivité chez les Petites Croix de Lucie que l'on retrouve ici )

Pourquoi en valoir la peine? Tout simplement parce que je désespérais de la terminer un jour, c'est la première fois que j'ai autant pénélopé sur un aussi petit modèle xD Beaucoup beaucoup de couleurs mais au final on ne peut qu'être fière de l'avoir fait ^^

Elle partira rejoindre sa destinataire d'ici peu, en attendant passez une agréable journée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
tu as raison le labeur donne sa valeur ^^ j'adooooooooooooooore !!! bisettes
La fée Ayri des petites croix
Publicité
La fée Ayri des petites croix
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité