Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Ayri des petites croix
7 mars 2015

Raiponce 3

En ce joli weekend ensoleillé, une jeune fille aux cheveux dorés se profile de plus en plus!

DSCN1457La chevelure a bien avancé, la partie de son corps est terminée, ne reste plus qu'à finir la crinière et à "colorier" ^^Pour rappel, la dernière fois j'en étais là:

Raiponce 5 blogGrâce à un petit "métier" à broder (merci Agnès!), il m'est beaucoup plus simple de broder ! Une petite lueur d'espoir pour tous mes "en cours"? xD

Bises et bon weekend à toutes =)

Publicité
Publicité
Commentaires
quel boulot pour tout ces traits !!! et ravie que le métier te soit utile ça repose je trouve !!! mon seul hic du moment c'est que je brode de petites toiles du coup il est trop grand ^^ bisettes
La fée Ayri des petites croix
Publicité
La fée Ayri des petites croix
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité