Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Ayri des petites croix
21 juillet 2014

SAL LLP Lait Fraise 9

Bonjour =)

voici mon avancée du SAL Lait Fraise de Lilipoints, mon ouvrage restera peut-être tel quel jusqu'à mon retour de vacances ^^ J'ai bien entamé la queue de la fraise il ne reste plus que quelques ombrés à faire :

Fraise 9 1

Fraise 9 2

une vue rapprochée pour mieux distinguer les ombres :

Fraise 9 3

Et voilà ! Bonne semaine à toutes ^^

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> tu as trouvé l'aiguille turbo, quelle belle avancée sur cette broderie !<br /> <br /> bises et bon weekend
fulgurante ta broderie et le rendu j'adoooooooooooore !!! bisettes
La fée Ayri des petites croix
Publicité
La fée Ayri des petites croix
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité