Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Ayri des petites croix
19 juin 2014

SAL LLP Lait Fraise 3

Bonjour bonjour !

Début de semaine très peu productif finalement avec les aléas de la vie mais on fera avec ^^

Du coup juste 2 photos à vous montrer ; sur la première, j'ai fini le "corps" du verre, et j'attaque le pied ^^ Mais je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir!

fraise 17062014

Et je ne m'étais pas trompée... Le plus dur est de rester bien concentrée pour ne pas décaler, sinon c'est pénélopage assuré! ici le coutour commence à bien prendre forme =)

fraise 19062014

Du coup c'est tout pour le moment ! J'espère pouvoir en dévoiler plus la prochaine fois....

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
je pense qu'il ne faut pas hésiter à crayonner les points sur la grille c'est facile de se tromper ! bisettes
La fée Ayri des petites croix
Publicité
La fée Ayri des petites croix
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité