Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Ayri des petites croix
12 juin 2014

SAL LLP Lait Fraise

Bonjour!

Le SAL a officiellement démarré le 1er Juin et j'étais fin prête !

Pour preuve:

DSCN1265

 

J'essayerai de mettre des photos de mon avancée à intervalles réguliers; pour le moment j'ai pas mal brodouillé, vu que je ne fais que ça en ce moment ^^ Je profite un peu de mon temps libre :p

A ce jour j'en suis là :

DSCN1270

 

La photo est pas top niveau qualité, mon appareil ne veut rien savoir  è_é ! Pour la prochaine fournée j'essayerai avec mon tél...

En parallèle de ce projet je continuerai à broder un ouvrage que j'avais commencé puis un peu délaissé, j'en reparlerai plus tard :)

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou ! je vois que tu t'es lancée dans la blogosphère chouette !! et tu a déjà bien avancé sur ton llp ça donne super bien bravo !!!!!! je n'ai pas trouvé où m'inscrire pour recevoir tes articles si tu as l'astuce merci de me dire !!! bisettes
B
Cc, cette broderie est extra, et connait bcp de succès, tout comme celle avec l'orchidée. Bonne continuation. <br /> <br /> Bise de Brodi
L
Coucou!<br /> <br /> Vraiment trop jolie ta nouvelle broderie, j'adore!<br /> <br /> Vivement de voir le résultat final ;)<br /> <br /> Bises
La fée Ayri des petites croix
Publicité
La fée Ayri des petites croix
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité